dans

NOUS vs COVID : On va tous se serrer les coudes !

Hello les WE UPPERS!

Comme vous avez pu le constater, vous pouvez, tout comme nous, lancer tout type de discussion sur le site, via l’option “Partage-nous tes idées”, afin qu’ils se retrouvent dans cet onglet “Communauté”.

On espère par cette action vous permettre de vous rapprocher et former une communauté ultra soudée, regorgeant de tips pour les autres, sur des sujets aussi riches que variés.

Pour un premier post, bien loin de ce qu’on a pu vous proposer dans l’onglet Food, Mode ou même Beauté, nous avons personnellement veillé à vous donner la parole sur ce que vous traversez pendant le COVID19, afin qu’il puisse toujours y avoir quelqu’un à votre écoute et prêt à vous répondre au travers des commentaires. Que ce soit de notre part à nous, la rédac, ou bien entre VOUS, la communauté !

Aussi, d’où que vous veniez, quel que soit votre âge, on aimerait savoir comment vous vivez cette terrible pandémie, et si possible, comment vous vous motivez jour après jour, pour garder le sourire. 

Car si votre technique marche sur vous, elle fonctionnera sans aucun doute sur tous ceux qui en ont besoin et qui ne peuvent moralement pas le faire d’eux même.

Alors lâchez-vous dans les commentaires : 

  • Mettez de la bonne énergie, 
  • Partagez ce post à vos amis, et aux gens qui débordent d’énergie positive afin qu’ils donnent le smile à tous ! 
  • On dit souvent que le plus grand des courages, c’est de reconnaître quand ça ne va pas ! Ici, c’est la famille alors partagez-nous tout, on est à votre écoute ! ❤️

Cette zone commentaires, c’est la vôtre ! 

On ne peut certes, pas sortir de chez nous comme on le faisait avant et soutenir nos amis, collègues, nos proches ou notre entourage en général. Toutefois, on peut absolument être là, sur la toile, et nous soutenir… Même digitalement parlant !

La seule chose qu’on a en tête ici, c’est WE UP 2 Smile ! Et on va le faire ensemble!

Qu'en pensez-vous?

10 Points
Upvote Downvote

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0